avec mk décryptée, oui :)Par contre sur insbuild on m'est bien la mk0 et
choix des clefs à 00 et provider 00 pour envoi des trames ?
avec mk décryptée, oui :)Par contre sur insbuild on m'est bien la mk0 et
choix des clefs à 00 et provider 00 pour envoi des trames ?
Salut
Merci a tous pour les infos
malheureusement 2 cartes H.s
Bon films
celui qui veut de laide envoi un pm
Bonjour Fernando,
Je refais l'extraction à longueur de journée en réglant la capa de tous les côtés et j'ai toujours des 00 partout. C'est désespérant!
Merci
pas besoin de toucher la capa ,c'est le meme réglage que pour l'extraction des clefs
d'ailleur une fois que tu es bien calé ,il ne faut plus toucher au capa que ce soit pour les f8.. ,le chg de serial ou autre
@+
ce qui faut savoir, c'est quand on dit : au poil de cul près, c'est vraiment au poil de cul près.
règle pour avoir le bon calage, puis après essaie d'extraire la masterkey. une fois fait, essaie d'extraire les clés, si ça ne marche pas, tourne un poil de cul dans le sens des aiguilles d'une montre. si tu n'arrives pas à extraire les clés, tourne dans l'autre sens un PDCP (= poil de cul près).
si rien n'y fait, c'est que t'es pas du tout au bon endroit, tourne de 180° puis refais la même manipulation.
n'oublie pas de faire un calage à chaque fois après avoir changé la capacité.
bon courage.
Bonsoir abdelyes,
Merci pour ta réponse, mais mon problème est surtout sur ce 9A 00 et je cherchais à extraire la F8/F9 de ma mosc pour voir s'il y avait une date supérieure.
Je suis aussi désespérée que tu l'étais à l'époque
Merci
A+