comme ont dit chez nous "ca sent le fromage"![]()
comme ont dit chez nous "ca sent le fromage"![]()
d'après toi Grizou , il y a un autre moyens de changer l'ua ?
je ne vois pas comment le changer sans l'unlooper !
Et quand tu dis HS définitivement, y'a peut etre espoir vu que Zoboloff a reussi en réecrivant l'eeprom
pourquoi tout le monde parle d'une attaque avec changement sur nos cartes ?
c'est peut être juste une surcouche. un nouveau contrôle qui est fait chez eux.
donc soit on sait c'est quoi comme contrôle et on le vire sur les démos non officiels. soit sur les officiels (et qui marcherait aussi sur les terminaux non officiels) on retouchant la carte pour qu'elle passe les contrôles.
si c'est vraiment le numéro de série qui est contrôlé, dans ce cas là faudra savoir l'écrire proprement sans utiliser l'unlooper.
les nouvelles et anciennes cartes dans ce cas là marcheront.
(pour les anciennes faudra aussi savoir effacer les traces de l'ancien changement d'ua avec l'unlooper).
de plus je rajouterai que si l'eeprom peut etre écrit, alors ca veut dire que les tables bx et fx peuvent etre réparé
mais bon c'est vrai Zoboloff n'apporte rien de concret, mais s'il le dis, je pense qu'il y a espoir...
Privé toujours privé, quelle est la limite du privé ?
Ce qui est sur c'est que canaille est parmi nous, sinon ils ne saurait pas qu'il faut faire un controle du checksum, pour ceux qui ont modifié le serial
ce qui veut dire que le privé va etre encore plus privé, déjà que :
insbuild 2.8 = privé
eeprom fr = privé (mais là je comprend quoiqu'on pourrait expliquer comment extraire)
comment faire tout ça= privé
en gros, rentre chez ta mère et paie ton abo pour les chaines que tu regardes pas, car pas interessant..
c'est pas cool de devoir payer plus pour avoir 1 chaine interessante en plus (exemple tps star : 18.90 euros c'est de l'abus)
bref...![]()
Si personne ne s'abonne à TPS Star, la chaine fermera: elles vit des abonnements et de la pub, et la pub est liée aux abonnements !!!
Pas d'abonnés, pas de sous et pas de pub= faillite.
j'ai Une B et ce matin elle remarche en passant par ab 1 les chaines absat marche et canal sat aleatoirement les infos sur ma carte reste les meme qu'avant sauf que la carte ne donne pas l'infos des services quand je suis sur une chaine canalsat...marche un peux et donne black scren![]()
Salut radium,
Comment tu as fait pour avoir une mosc B. Je pense qu'il y a très peu de gens qui pourront te répondre. J'ai lu une B off et je peux dire qu'elle fonctionne toujours!
A+