MES AMIS .J AI UNE une petite question a poser sur la reactiver des v 107 a ou b est il possible de les reactiver avec prog phoenix si quelqu un l essayer merci d avance
MES AMIS .J AI UNE une petite question a poser sur la reactiver des v 107 a ou b est il possible de les reactiver avec prog phoenix si quelqu un l essayer merci d avance
réactivation passe par changement du numéro de série = unlooper![]()
L'as-tu fait? Et comment? Ou bien lances-tu une simple affirmation sans l'avoir testé?
princesse t'es là ?
dès que cela devient intéressant tout le monde se barre... arf
je vous déteste !
salut abdelyes
tout les carte cloner se trouve en se momant en HS je te les deja dis sa
en se coueper pour avoir la solution si quelque chause se montre en et
la frere c pas la pein de nous détester en fait de not mielleur de vous
aider ténerve pas la solution ne viend pas d'une nuit c dure d'avoire
franchier cette attaque
j'ésper que tu vas bien en et tous dans le meme petrein![]()
bsr a tous je suis d"accord avec certain la plus par des carte mosc on subit cet attack de canal sat beaucoup aurais du faire comme moi cetaine carte on tenue grace a un blocker et aussi le demo dreambox certaine camd vous protege de ces attack la mais mosc sont encore ok pour moi mais je ces que vendredi soir vas y avoir du boulot a faire sur les trame et aussi le ppua a changer je ferais des test pour aider certain ici et ailleur ..j"ai entendue dire aussi que il y a pas que la serie a qui a etait toucher par cet attack les b aussi on subit memes impact ...par contre j"ai deja des news certain on deja reactiver leur carte pour ce qui passe par un sharing vous comprendrais pourquoi j"en parle sur ceux je vous tient au courant pour toute modif ou reactivation qui seras pour moi une attack qui na servie a rien pour canal sat by by indic 64![]()
j'ai reactiver ma carte et c'est OK pour moi mais j'ai pas compris ce qu'as fait ce prof pour alors je crois que je vais investir dans le matos rien que pour comprendre et peut etre contribuer aux solution
bon courage a tous
salut,
le serial number avait été changé avant ? Réactivé ta carte ... qu'as tu fais exactement ?
merci
salut a tous
OUI dit en plus on pige la
radium,
Comment as-tu fait pour réactiver ta carte? Un petit tuto bien détaillé serait le bienvenu...