svp je veux acquérie un unlooper 5030lequel acheter y a un nouveau chez DUOLBAS TRUNKER ou qq chose comme ca et y a le classique 5030 , lequel des deux svp? Merci
svp je veux acquérie un unlooper 5030lequel acheter y a un nouveau chez DUOLBAS TRUNKER ou qq chose comme ca et y a le classique 5030 , lequel des deux svp? Merci
bonjour sof940
je ne sais pas si c'est le moment d'investir dans un unlooper ....les jours de seca 2 sont comptés.
à toi de voir
bonne journée
Merci pour tout
Bonjour,
J'ai perdu mon ATR....
Pouvez vous m'aider a le recuperer?
Si il faut utiliser un script dites moi quel programme dois je mettre dans le xilinx et dans l'atmel... ;)
Merci d'avance...
tu dois etre en A4, utilises le dernier Eepedit
salut,regarde en mode phoenix quel atr tu as, si c'est atr 3b90, tu mets ton atmel en v5b4 et ton xilinx en 100mhz avec eepedit tu te connectes et clic sur fix atr 3b. le reglage capa doit etre a peu pret pareil pour une extraction de cles.
si cest atr4, grx12 et zzbug le font tres bien.
a+
Bonjour,
Si le loader est toujours présent, il me semble que l'on peut réinjecter une Eeprom sans se soucier du reste.
A+
merci pour vos infos...
J'ai xilinx en 100Mhz ensuite j'ai utiliser un soft sous winexplorer "atr 3b9001.xvb".
Je l'ai fait tourner plusieurs fois, meme lorsqu'il me dit "atr ok" car il ne me l'avait pas corriger...
Ensuite tout est ok...
Bonne journée...
;)
cheres amis
voila je suis nouveau au monde de mosc ... j ai une carte canal sat officiel mais non valid depuis le mois mars (j ai n est plus payer d abonnement :) )
serie0.76.103...
1- je me demande si je peu la reactiver avec un cas studio 3 ?
2-avec quel soft ?
3-je ne trouve pas le tuto du quel tout le monde parle!!
4- merci bcp.