salut
9002 erreur de signature tu est sure de la valeur de ta mk00 seca ? est ce bien la mk00 de seca et est ce la valeur décrypter
tu a bien mit choix de clef 00 et provider 00
bonne soirée
salut
9002 erreur de signature tu est sure de la valeur de ta mk00 seca ? est ce bien la mk00 de seca et est ce la valeur décrypter
tu a bien mit choix de clef 00 et provider 00
bonne soirée
merci barbichou.![]()
Salut à tous.
Que faut-il pour passer en grx12 ?. Merci pour votre réponse
salut
j ai une mosc ,faite part une autre personne, mais mon probleme c est que mon demo (neotion 501) ne lis pas le prov 84,sur le 81 pour les 3 banal et les 6 chaines nationals tout va bien
le probleme comme je l ai dit vient de mon lecteur embarquer
apres renseignement ,cette carte pourrait fonctionner si sur la carte on n avait mis le le 84 a la place du 80 ou 82
comme je nai pas d unlooper,mais un mastercrd qui gere le 3,57 comme un phoenix, est que je peux faire le changement avec ? et est ce complique?
merci d avance pour vos reponses et aides
bye
ps:j ai bien sur essaye la carte dans un autre demo et la tout fonctionne
salut
impossible sans unlooper !
par contre tu peut essayer ta carte en désactivant les droit du 0080 si il en reste dessus c'est a dire mette la date du 0080 a 00/00/1990 et supprimer les key 0c 0d 0e et un ppua a 00 00 00 00 ! peut etre que ton lecteur de ton demo ira chercher les droit du 0084
bonne soirée
salut
merci pour ta reponse , masi la je vais avoir d aide
comment proceder et avec quelle soft
j ai jamais toucher a une mosc
en se moment j y ai acces avec pmcam2 qui est dans le pluging de ma carte dvb en relation avec mon programmeur et qui va bien meme le 84
donc si je peux a partir de se soft ou bien un autre
mais je vais avoir besoin d un petit tuto
merci d avance
bye
bonsoir
il te faut insbuilder dispo sur l'upload
-tu prend ton programmateur phoenix la carte dedans
-tu ouvre insbuilderpuis tu clic sur "connecter"
-tu va dans l'onglet "insbuild"
-dans choix de clef tu chosit "mk00" > A COTER TU MET LA VALEUR DE TA MK00 DECRYPTER
-choix de porvider tu choisit 00
DANS CORPS DE COMMANDE tu met > 24 00 80 21 00 00 41 00 00 00 00 10 5C 10 5D 10 5E TU CLIC sur "build et puis "send " tu doit avoir en fin de reponse 9019 ou eventuellement 9000 -puis tu va dans l'onglet info puis tu clic sur info carte et tu verifie si les changement ont bien etaient effectués
bonne soirée
ok,une derniere question avant que je commence, si je me plante dans un detail ou autre est ce que je risque de flinguer le carte(je n ai que ca pour avoir la tele)
merci pour le tuto
bye
re
si tu suit a la lettre devrais pas y avoir de probleme
bonne bidouille !
@+