lut
gaulosalger : essay plutot avec zzbug et poste un log qu'on vois de koi tu veut parler
a+
smallp
lut
gaulosalger : essay plutot avec zzbug et poste un log qu'on vois de koi tu veut parler
a+
smallp
je suis sur grx12 et avec epdit
je crois que es freres vous m'avez pas compris
voila
jai dit ya des cartes qui passent^pas on ma dit que cest des cartes verouiller ca tourne comme ca
....
....
....
....
....
....
....
....
....
des heurs et des hrs sans resultat
ya til une solution pour ces cartes jai meme mais les deux circuits 74hc4053n a chevalresultat negatif pourtant yena qui sont douer pour les faire passer est ce que ya un soft ou un code
ou peutetre en a pas tt dit
je vous remerci davance
![]()
salut a tous ,
je souhaite investir dans un unlooper 5030 modifié d'italie , j ai une 7.2b ,
j'hesite a l'acheter car il dise sur le net que la V10 sera active bientot ,
et je voulais savoir si je pourrais utiliser cet unlooper avec cette carte
merci
Bonsoir,
Il y aura toujours des personnes pour dirent que c'est cracké, en full, AU,HD, et même ce qui n'existe pas.......................mais chuttt c'est privé.
Tellement privé qu'ils sont incapables de te dire quoi que se soit dessus, ni matos, ni soft, ni rien.............mais ils sont content; grand bien leur fassent.
Bonne soirée.
salut
PAT00253 tu me conseille quoi , d'acheter le unlooper ou pas?
merci
on me conseil le 5031 , vous en pensez quoi
bonsoir
j ai ma mosc depuis 3 moi le 1er moi tout et ok le 2eme juste c+ j ai remarquer que la date du NC n avais pas changer et la pour le moi de janvier toute les date on changer et t out et a nv ok
qui peu m expliquer pkoi?
et quel es la chaine qui fais cnger les dae du nc
ps: j ai un xsat
merci a tous
bonsoir tt le monde de l'aide svp j'ai l'unloper 5030 ma carte off 7.1a
avec eepedit j'ai toutes les clefs (v5b4)
avec open7.1 j'ai changer la date de validite, injecte les nouvelles clefs du provider 80 et 81 resultat ecran noir
je veux charger un autre eprom j'etulise grx12 pour l'atmel et 10Mh xilinx pas moyen d'ajuster le cv
n'auriez-vous pas une solution? merci