Je possède un IRIS FTA 7000. Je voudrais son loader et éventuellement son firm. Merci bcp.
I have an IRIS FTA 7000. I would like to have the loader and the firmware for this receiver. Thank you very much.
Je possède un IRIS FTA 7000. Je voudrais son loader et éventuellement son firm. Merci bcp.
I have an IRIS FTA 7000. I would like to have the loader and the firmware for this receiver. Thank you very much.
Thank you very much for the info MCGYVER68 . It works very well on mine too (IRIS FTA 7000). I hope so that we'll always find it.
Merci pour ton travail.Si tu peux me donner un peu d'expliquation , je suis pret à t'aider pour les firmware.
J'ai un fcis 7000E+ et seul les flaschs up MDR NL 81 FCIS7000 tourne dessus.
Si tu peux me guider pour rentrer les nouvelles listes de clefs chaque semaine , je peux le faire et les poster.
Merci et bonne journée.
Yffic
Bonjour
je viens d avoir un Iris fta 7000, je suis novice dans le flashage/ quel cable faut il utilisé (droit ou croisé), faut il upgrader aussi le boot??? en gros y a til un tuto sur ce demo
Merci
salut a tous
petite correction concernant le lien pour la mise à jour du mvision fcis 7000 :
http://www.home.zonnet.nl/devries-p/image/1.htm
voila
testé ok tps![]()
bonjour je voudrais savoir quand je mets ce fichier m2.76-up-33-mdr-nl-81 fcis 7000dans mon de mo il me dit erreur dhabitude je mets toujours un fichier mdr et il ya jamais de probleme merci de votre aide
Hi all,
Is the firmware working for FTA 7000 too!
Thanks in advance
m 2.76 mt nl 60 f1000 pleace :(