merci l'ami pour ce joli travail ,,juste une petite firm qui me manque c'est celle du F/FS 8080 8000 du Mvision qui est la clone du Irissat 7500 fta
merci d'avance est best regards de la part de SALNAI
hi all--and totox 69
is there a possiblity of hving an update on mvis firmware 6.05 with added tps n absat keys please
many thanx
jai un demo mvision7000fcis et pour nagra jai que 2indexkey 00et de 16 chifre et 01ausi 16 chifre qlq1 peu medire comment criller un key index![]()
![]()
please friends j'ai besoin d'une bonne firm pour mon Mvision F/FS 8000/8080 ,,je pense que c'est la 6.06 ,,et surtout merci d'avance
best reghards de la part de votre salanai
hi, can any1 help me, i upgraded my firmware with i file i got from this forum a couple of days ago promising all tps up and since then, i can't use my FCIS-7000. I can't connect to it to change the firmware and i ain't got a clue what to do! can some1 plz help????????
Bonjour Totox69,
Mon m2.76 up MDR NL 81 FCIsS 7000e+ se fige à chaque changement de clefs.
Je repasse par le menu puis exit et cela repard normalement jusqu'au prochain changement.
Y a t'il une manip à faire.
Merci encore à toi et à tous ceux qui font un excellent boulot.
Salutations
bonjour, quelqu'un peut m'aider a trouver le soft et les fichier pour jtag concord 2330=clone Mvision 7000FCIS,merci----Hi,someone can help me I'm searching for soft and flash for jtag my concord 2330=clone Mvision 7000FCIS,thank you.