SVP
j'ai besoin du Firmware pour les fcis 7000
je peut plus avoir les multivision ([email protected])
Merci d'avance
SVP
j'ai besoin du Firmware pour les fcis 7000
je peut plus avoir les multivision ([email protected])
Merci d'avance
salut j ai un souci sur mon fcis7000 iris pour rentrer les clef aes. Lorsque je vais dans key manager je ne retrouve pas la rubrique aes mais biss a la place. QQu' un peu me donner des infos pour pouvoir rentrer les clef aes?
merci par avance
quand tu temine ton software tu doit faire menu et tu clicsur le 9 de la telecommande 8 fois et tu retrouve les aes keys n,oublie pas de faire les 99999999 et tout marche bienOriginally Posted by abelguid
![]()
merci pour toutes ces infos que je vais mettre en pratique boussahal
merci a toi boussahal
Bonjour,
j'ai un problème avec MVISION FCIS 7000+, la carte d'al jazeera ne marche plus. je l'ai essayé sur un autre démo et elle marche sans pbm.
Hi,
I have a problem with the MVISION FCIS 7000+, Al Jazeera card is not working. i tried the card with another DSR and it wroks fine.
Can anyone help me please
Va sur http://fr.groups.yahoo.com/group/DecryptoSat/
tu as les explications et les AES á jour...
Merci enrimores,
j'y suis allé mais ce groupe nécessite une inscription quej'aifait il y a des heures et j'attends toujours que le modérateur du groupe valide mon inscription.
Tu ne peux pas me faire un copier/coller de la solution ?
s'il s'agil seulement de changer la clé AES chaque jours alors je sais comment le faire.
Bjr enrimores,
le propriétaire du groupe a rejeté ma demande d'inscription. Tu peux m'envoyer la solution STP.
Hi Imad,
Est ce que vous pouvez me trouver une solution pour mon problème ? SVP !![]()
"j'ai un problème avec MVISION FCIS 7000+, la carte d'al jazeera ne marche plus. je l'ai essayé sur un autre démo et elle marche sans pbm."
J'ai entendu que le firmware 2.42 est un fake![]()
Quelqu'un l'a testé ?