slt a tous oui il ya de forte chance que ce soit le seca qui reste mais y a aussi de forte chance pour que ca soit du seca3 ou superire ,pour le groupe il serrai plus sage de changer de cryptage meme ci cela coute cher enfin c est que mon avi personell
a+