Salut,
Excusez moi les amis. Comment arrivez vous à ouvrir et à partager les chaines hd de csat. Je veux dire quel sorte d'abo et de type de carte. je veux rendre ma "carte seule" inutile pendant la semaine et profiter d'une des offres exploitables
Salut,
Excusez moi les amis. Comment arrivez vous à ouvrir et à partager les chaines hd de csat. Je veux dire quel sorte d'abo et de type de carte. je veux rendre ma "carte seule" inutile pendant la semaine et profiter d'une des offres exploitables
entre-temps je me suis renseigné et il parait que les offres csat pro permettent d'échapper aux mesures d'ant-charing mises en place. Donc si vous avez un hôtel, un restaurant ou tout sorte de local avec télé dedans, ne cherchez pas trop et prenez un abo professionnel que vous pouvez utilise pour capter vos chaines et ..... Comme d'habitude Cacasat est fidèle à ses habitude. Elles s'attaque aux particuliers et laisse tranquilles ceux qui veulent faire du fric sur son dos. Du coup elle perd des clients puisque la plupart préfèrent les abos à 30 Euros par an. Donc s'ils lisent ce post ces décideurs à la con, je leur dit méditez y et laissez nous en paix car en fin de compte nous ne partageons que ce que nous achetons de chez vous, pauvres imbéciles
Salut karim,
La mesure anti sharing touche les chaines HD sur via039. Sur Seca on a toujours la limitation sur les sids, je pense.