Je lance ce sujet sur les abonnements pro.
Il parait que l'abonnement Csat Pro permet de contourner les mesures anti-sharing. C'est la raison pour laquelle on voit encore des offres à 30 Euros par an Full HD FULL providers, ...
Je n'ai rien contre ça vue que Csat veut juste pourrir la vie des particuliers uniquement et tant pis pour elle si elle se fait arnaquer.
En regardant sur le site de Csat, je suis choqué par les prix modiques de ces abo pro. Si vous une société ou vous compter ouvrir une pensez y.






