Bonjour,
je suis en France - près de Lyon et j'aimerai m'abonner à TELESAT - bouquet Belge - c'est surtout La Deux qui m'intéresse.
J'ai fais des recherches sur google mais, je souhaite une carte seule sans le module CI Mediaguard et je ne trouve pas....
Si quelqu'un peut m'en dire plus.
MERCI
Bonne soirée




Reply With Quote



