Bonjour !!!
svp je n'arrive plus a telecharger l'epg csat sur plusieurs jours depuis des mois deja .
sur quel chaine data je doit me mettre pour l'avoir ?
merci de votre precieuse aide .
Bonjour !!!
svp je n'arrive plus a telecharger l'epg csat sur plusieurs jours depuis des mois deja .
sur quel chaine data je doit me mettre pour l'avoir ?
merci de votre precieuse aide .
Slt,
Tu as de la chance de l'avoir eu sur plusieurs jours, loi je crois que je l'ai jamais eu plus de 2 emissions.
J'utilise multi EPG graphique et les enregistrements du fichier sont paramétrés pour aller sur le Hdd de la 800 mais je n'y ai jamais prèté attention et peut-être que ça ne grave rien sur lehdd.
En tous cas c'est une bonne question qui mérite d'être creusée.
Avis au pros de l'EPG sur DM
@+