Salut à tous, J'ai deux démos satellites à la maison et, pour pouvoir "distribuer" mon abo, je pensais investir dans un card splitter. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un truc comme ça? Le fonctionnement est-il correct? Et les mise-à-jours fonctionnent elles? A un bout de la maison j'ai une DB500HD (peu utilisée en ce moment) et un Humax TN5000HD Canal Ready dans lequel est ma carte abo. A l'étage j'ai une vieille DB7020 qui fonctionne, pas très bien en sharing, sur les chaines non-HD. Merci pour vos avis et conseils .... Joyeux noël à tous. Amitiés. LB




Reply With Quote


