Bonjour ,
J ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses me concernant
Voici mon soucis ,
J ai 2 dreambox 800hd sur ma parabole j ai une double tete avec 2 sorties ( jusque la tout va bien)
La première dream est dans mon salon et fonctionne a la perfection ( signal ok et chaines HD tip top )
La ou cela se complique c est pour celle qui se trouve dans ma chambre
J ai les chaines non hd avec un signal semblable a celle du salon mais 0% pour les chaines HD
Quand je vais dans les réglages du pointeur , le réglage est sur "manuel" la j ai 0% et si je change en réglage "prédéfini" j ai 75% (comme dans le salon ).
Le hic c est que je n arrive pas a enregistrer ce réglage prédéfini et que a chaque fois que je reviens sur ce réglage , il est a nouveau en "manuel"
Que faire ? Comment régler ce soucis ?
Merci d avance pour votre aide![]()





)
Reply With Quote

