Bonjour
Pourriez-vous me dire que ce passe t'il avec le bouquet Bulsatcom (39°E) ?
Quelques chaines sont en irdeto 2 et fonctionnent avec mcas (softcam) par contre toutes les autres sont en BulCrypt et ne fonctionnent plus depuis quelques semaines , quelqu'u a t'il une idée svp ?
Merci




Reply With Quote



