Bonjour à Tous
Quelqu'un pourrait m'aider
Est-ce un probleme lie a la box ou il manque quelque chose ?
Merci pour la reponse
Bonjour à Tous
Quelqu'un pourrait m'aider
Est-ce un probleme lie a la box ou il manque quelque chose ?
Merci pour la reponse
Salut,
Si tu étais plus précis, ça irit plus vite car là on est obligés de devinerce que tu as fait...
1 En reflashant tu as peut-être modifie a configuration de LNB,
2 L'image que tu as mis n'est peut-être as pour ton démo
3 tu as oublier de raccorder le coax...
Bref plein de soucis que la logique devrait t'aider à résoudre.
@+
Salut Laitram
En fait il s'agit d'une openbox s10 assez recente car moins de 3 mois d'usure, qui avait un probleme de lecture cartes depuis son acquisition. Pour cela j'ai fait un maj du firmware et replace.list via usb a plusieures reprises mais finalement la box ne demarrait plus. Mais avant cela j'avais un "no signal" puis les chaines s'ouvraient à nouveau pourtant mon installation etait ok apres test sur une autre box.
Ensuite j'ai fait un upgrade par cable db9/db9 null. Ca a ete fait, la box demarre a nouveau mais apres scan j'obtiens zero chaine. Installation (lnb, cable, fiche F bien verifiés)
Meme en le faisant manuellement un TP qui marche, toujours rien. Voila
Merci pour la reponse