Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 5 FirstFirst 12345 LastLast
Results 21 to 30 of 43

Thread: Stream tools

VIP Member
    Uploads
    2,491

Re: Stream tools

.....

2. Advertise Here
    VIP Member roi-solitaire's Avatar
    Uploads
    2,235

loader key for stream and kaon

Banned
    Uploads
    0

Thumbs up Re: Stream tools

thanks fortoto fichier bin to dump stream systeam

VIP Member rchoual's Avatar
    Uploads
    1,474

Thumbs up Re: Stream tools

New loader for the new Stream BM-500 Fta

VIP Member radium's Avatar
    Uploads
    640

Bonjour,

Voici un tuto pour utiliser channel editor..

Petit rappel, il existe deux versions de channel editor... La version 4 favoris pour les f!rms de type stream systéme et la 8 favoris pour les f!rms kaons ou sunny.

Le tuto fonctionne pour les deux versions !

Il existe deux manières (deux raisons) de se servir de channel editor (C.E), la première est pour organiser ses chaines favorites, la deuxiéme utiliser une liste déja existante (évite le scan si la liste de chaines est récente, donc avec les fréquences a jour).....

Perso j'utilise toujours la même liste, que je remet a jour a chaque modification significative des fréquences de mes chaines favorites.... Pour ma part j'utilise la version 4 favoris de C.E, car je ne tourne principalement que sur des streams.... En favoris 1 j'ai mis les chaines un peu olé olé d'@stra et d'H0tb!rd (car le favoris 1 est le plus souvent protégé par le code PIN de controle parental), en 2 les ch@ines TiPiS de H0tb!rd, en 3 les chaines du bouquet caca+ et cacasat, et j'utilise le favoris 4 pour toutes les chaines de dessin animés des deux sats confondu ( Pour les enfants !)......

En premier lieu il convient aprés téléchargement du soft, de le décompresser.... installer le programme une fois décompressé...

Commencons par créer une liste de favoris.... (qui sera réutilisable aprés chaque fl@sh )

Important : Avant de lancer le C.E, éteignez le démo par l'arrière et brancher le cable RS232 entre le PC et le démo.

Lancez channel editor
    Vous devez avoir la fenêtre suivante :

Allez cliquer sur "Transfert"

Sélectionner "STB décodeur ->PC"

La fenêtre suivante apparait

Allumez le démo par l'arrière

Et vous verrez la connexion se faire sur l'écran du PC (sous réserve que le port com soit bien reconnu par le C.E), comme sur la fenêtre suivante

Lorsque le transfert est finit le point vert devient rouge et la phrase "Ready data transfert" apparait dans la fenêtre

Cliquez sur fermer et vous verrez la liste des Sats apparaitres,

Avec en N°10 @str@ et N°24 H0tb!rd
    Si vous avez au préalablement scanné les deux sats, en cliquant sur l'un ou l'autre vous aurez les fréquences enregistrés par le démo lors des scans... Sur l'exemple ci-dessous j'ai cliqué sur le numéro 24 et ensuite sur "liste chaines TV" onglet du milieu.... Apparait alors, la liste compléte des chaines trouvées sur ce sat, les fréquences, les nom et les bouquets auxquelles elles appartiennent... Nous allons nous attarder sur les colonnes de l'extrémité droite...

La colonne "CA" renseigne si la chaine est crµptée ou pas avec le sigle "$" dans l'affirmative.
    La colonne "Lock" renseigne si vous souhaitez appliquer le controle parental sur la chaine (dans ce cas seul le code PIN renseigné pourra la dévérouillée)
    Les colonnes "Fav1, Fav2, Fav3 et Fav4" renseigne dans quel favoris sera située la chaine

Pour la suite il suffit de jouer de la souris et d'organiser les chaines a votre convenance en utilisant les 4 favoris (une chaine peut se trouver dans plusieurs favoris en même temps)
    Dans l'exemple ci-dessous j'ai verrouillé des chaines et organisé celle ci (Bien entendu toutes chaines protégées par la fonction "Lock", le resteront dans tous les favoris)

Vous pouvez maintenant organiser vos favoris sur les sats que vous avez scannés en les sélectionnant un par un et procédant de la même manière avec tous....
    Lorsque vous injecterez vos favoris dans le démo celui ci organisera la numérotation de chaque favoris tout seul... En effet il se peut que dans certains favoris vous ayez deux satellites différents, dans ce cas vous aurez toutes les chaines a la suite..... (je développerai ce paragraphe pour une meilleure compréhension)

Nous allons maintenant injecter notre liste dans le démo..... Mais avant tout n'oubliez pas de sauvegarder votre liste....

Cliquez sur transfert:

Sélectionner "PC ->STB décodeur"

Allumez le démo et c'est partit..!!

Merci a la kaonteam

VIP Member radium's Avatar
    Uploads
    640

editeur de chaine kaon 8 favorits

editor channel kaon 8 favorits

VIP Member yousss's Avatar
    Uploads
    348