Bonsoir a tous je recherche quelqu’un qui aurais un backup de la dreambox hd 800 pvr Clone car je galère pour la flasher.
Merci d'avance pour vos réponse.
A bientôt
Bonsoir a tous je recherche quelqu’un qui aurais un backup de la dreambox hd 800 pvr Clone car je galère pour la flasher.
Merci d'avance pour vos réponse.
A bientôt
bonjour
tu as du effectivement enormément chercher !
http://www.satsupreme.com/showthread...e-clone/page29
y en a 30 pages d'images et back up pour DM800 clone (et DM800se) alors tu prend 10 minutes pour trouver ce qui te correspond (et ca personne peut le faire à ta place)
bon dimanche
Slt,
Et si tu allais voir les tutos pour savoir comment flasher!
Il faut juste un câble rs232 croisé(c'est aussi possible par le réseau), télécharger une image, Installer flashwizard sur ton PC.
Une fois l'image décompressée sur ton disque dur, tu redemarres la dream en maintenant le bouton power enfoncé (10 sec env.)
Sur l'afficheur tu vois l'IP que ta dream a sur ton réseau...
Bon je vais pas refaire un tuto mais c'est facile bien que plus long avec un câble rs232 que par le réseau.
http://www.satsupreme.com/showthread...-Tuto-Dreambox
@+
Ooops Zed44 m'a devancé pendant que je tapais mon message LOL
Merci pour vos réponses.
Zed44 -> Les fichiers dans le lien que tu m'as donné sont pour une DM800 SE, or moi je possède une DM800 HD pvr clone.
J'ai réussi a flasher, mais le problème c'est que aucune chaîne ne fonctionne, il me dit "tuner defaut".
Pouvez-vous m'aider, merci.
A bientot.
Slt
Tu as peut-être un problème au niveau du paramétrage de tes LNB (inversion)
Ton tuner est peut-être HS
Un court-circuit entre l'âme et la tresse de ton/tes câbles est aussi possible.
Bien sûr, il faut aussi dire ce que tu utilises comme EMU pour voir a lumière.
Essaye de trouver un autre démo ( pôte, famille) pour vérifer ta parabole.
Inverse les LNB au niveau du Diseqc et reteste.
@+