Je recherche les chaines du bouquet francais astra et je capte Que des chaines du bouquet americain lun. démodulateur intérêt non geant gn cx 60hd j ai juin à double tête LNB a et b merci d avance
Je recherche les chaines du bouquet francais astra et je capte Que des chaines du bouquet americain lun. démodulateur intérêt non geant gn cx 60hd j ai juin à double tête LNB a et b merci d avance
118.56v. 27500 sur ce transporder je capte france 2 et 3 ,nrj,tmc, le 17 Il faut chercher les transpordeurs qui sont marques ave europe wide moi je vis en Syrie qui est bien loin mais j'utilise un dish a 180 cm de diametre. Je capte aussi TF1 ,w9 ,et m6 sur eurobird 9 12034 v ,27500 il sont toutes ouvertes