Canal+ et canal+ cinema sont en viaccess1 (sur hotbird)![]()
Canal+ et canal+ cinema sont en viaccess1 (sur hotbird)![]()
cela ne va pas durer longtemps c'est de la pub pour attirer les abonnée de tipis à s'abonner à c*n*l , c'est du business![]()
c'était bien ce ki me semblait. ce matin j'avais la flemme de flaché mon ng4, du coup pas de tps, mais caca+ marché quand même !!!
ba jespere que sa va dureer le maximum de temp possible l'auto update de mon starsat srx 220ci marche plus j'ai plus ke canal sa fai zizir
Echanges de bons procédés entre T*S et Can*l+![]()
Mais le 21 mars 07 bye bye certaines chaines de T*S.![]()