Salut à tous,
Je me suis équipé d'un MOI pour la TV par SAT et une carte Diablo light.
Je voudrais décrypter C*Sat, est-ce vraiment possible sans carte ou je dois insérer une carte dans la diablo?
Avec tout ce que j'ai lu en anglais (en plus) et vu mon bon anglais j'ai vraiment la tête qui tourne
Merci d'avance à toute âme charitable qui m'aidera à conserver encroe un peu de cheveux...
edit : Finalement j'ai pris une carte![]()





Reply With Quote



