Bonjour la team,
En voulant mettre le sunray avec l' mage Gemini 3 au reboot celui ci m indique un message d erreur ecran vert (weare really sorry sotware problem ... )
et reboot en continu que dois je faire?
Merci pour votre aide.
Bonjour la team,
En voulant mettre le sunray avec l' mage Gemini 3 au reboot celui ci m indique un message d erreur ecran vert (weare really sorry sotware problem ... )
et reboot en continu que dois je faire?
Merci pour votre aide.
Salut, l'écran vert des dreambox c'est un peu comme l'écran bleu de Windows soit ce qui cause l'erreur est clairement indiqué soit il faut tatonner un peu.
Tu as le modèle triple tuner ? Est-ce qu'il y a un disque dur dedans, ça peut être la cause du plantage ou un problème de drivers.