please aider moi!!
please aider moi!!
'soir
mum ça sent le jtag. je te conseil de verifier ton cable, tu dit que ça t'es arrivé quand tu a flashé ton demo est tu sur que c'etait un firm pour 9100, si t'es pas sure ya des firms pour reglé ça. je te le met. si ça marche pas faudra verifie si ya encore le loader avec l'hyper terminal.
a+ arn
please aider moi
on va t'aider sinon tu peut allez sur worldsat team (ne parle pas de piratage)
a+ arn
en fait jai deja essayer de injecter le firm 310 sa marche pas la communication reagie pas quand le demo reboot... et seul la mise a jours des favoris fonctionne....
j apporte des nouvelles jai fait essayer de flasher mon demo dans un autre pc celle de mon voisin.... est apparement le cable est bien reconnu est le flash c bien derouler donc je voudrais savoir si jinstalle un nouveau windows dans mon pc vous penser que mes probleme disparaiteron??
Salut a toi essaye ceci=
Ecran noir
Vous avez insérer le dernier plug , ou changer manuellement les codes et pourtant l écran reste noir .
Avant de vous énervez ou de réinjecter le plug , pensez à faire un reset du démo
Touche A puis 2 fois OK Le démo s éteint et se rallume
Problème de transmission
Vous lancez une application (ciboxtools , nedrokey ou nedrofun ) et le transfert ne démarre pas. Aucun message d erreur ne s affiche…
Faites une recherche sur votre PC d un dossier nommé Prefetch (je ne précise pas l endroit exact de ce dossier car il est variable en fonction de votre système d exploitation)
Dans ce dossier supprimez tous les fichiers nommés nedrokey , nedrofun , ciboxtools.. Ensuite relancer l application désirée ...SALUTATIONS![]()
jai tous effacer les fichoer nedro etc dans le dossier Prefetch
c pareil mon cable est plus reconnu par mon port com.....
'soir
ça sent le port com grillé, ou alors ta une mauvaise config dans ton pc ou ya un prog qui bloque ton (ou tes ports com) faut verifié dans ton gestionaire de tache qu'est ce qui tourne quand tu lance ciboxtool.
ton cable a t'il la resistance preconisé pour certain 9000ng4.
a+ arn
j hallucine jai changer de carte mere par une neuve en installent un nouveau windows dans un news dd et sa recommence a dire a chaque fois erreur de reception aider moi je suis perdu snif mon cable est bon car je lais fait tester dans un autre pc chez quelquin sa peux etre quoi snif