Les chaînes Groupe AB vont progressivement pisser en haute définition pour satellite à compter mois mai 2014.
Comme nous vous l'annoncions en septembre 2013, le Groupe AB a décidé de passer l'ensemble de ses chaînes en HD, avec notamment l'acquisition de nouveaux programmes enregistrés en haute définition.
Ce passage à la HD ne concernera que Canalsat pour satellite, sur ASTRA ou se fera progressivement.
Toutes les chaînes ne passeront pas immédiatement en HD, ce passage se déroulera petit à petit au fil des mois, nous a précisé un responsable Groupe AB.
Quant à un passage des chaînes AB en HD sur Hotbird, ce n'est pas à l'ordre jour.




Reply With Quote