Bonjour à tous,
Existe t-il une solution pour ouvrir les chaines TNTSAT HD avec une carte officielle TNTSAT 5 ?
J'ai essayé avec une Cam PCMCIA Viaccess Néotion, mais sans succès.
J'ai testé un OSCam Ymod v18T51, mais il n'ouvre que la SD et sans la carte off TNTSAT.
Si vous avez une solution, je suis preneur,
Merci




Reply With Quote



