Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 17 of 40 FirstFirst ... 71215161718192227 ... LastLast
Results 161 to 170 of 394

Thread: Coupe du Monde FIFA au Brésil

  1. #161
    Strict but fair Andrushenka's Avatar
    Join Date
    28-12-2005
    Location
    Heart of Europe
    Posts
    54,665
    Uploads
    120
    Likes
    2,675

    France: Deschamps : "Les joueurs sont lucides"

    Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a insisté samedi sur la qualité de l'état d'esprit qui règne au sein de son groupe, au lendemain du succès éclatant contre la Suisse (5-2) au 1er tour du Mondial-2014. "Le socle ce sont les résultats mais depuis le début de la préparation, on a un groupe qui est là, concentré sur ce qu'il fait, a déclaré Deschamps. Je leur donne des moments de liberté mais il n'y a pas une séance où un joueur a traîné des pieds, ils ont tous un objectif commun. Si j'interviens c'est que c'est déjà trop tard pour eux. Je suis vigilant. Mais ils sont lucides et il y a l'humilité nécessaire."

    "Ils se parlent, se chambrent, c'est très agréable de travailler dans ces conditions. Ils y prennent aussi beaucoup de plaisir. Ils vivent bien ensemble. C'est un cliché mais c'est le cas. Mais si sur le terrain on n'en touche pas une, ça ne va pas le faire non plus", a-t-il ajouté. Le sélectionneur a également évoqué la ferveur qui gagne le public français, expliquant qu'il n'avait aucune intention "de calmer l'effervescence". "L'essentiel c'est qu'en interne, il y ait de la satisfaction du travail accompli mais aussi la lucidité et l'humilité de se dire qu'on a encore des choses à faire, a-t-il poursuivi. Il y avait aussi 4.000 supporteurs dans le stade, on les entend, ils sont là, ça fait plaisir, les joueurs ont besoin de ça aussi."

    "Le plus important c'est que tous les joueurs qui sont là sont fiers d'être Français et de porter ce maillot, de prendre du plaisir et d'en donner à ceux qui sont là ou à des milliers de kilomètres et qui les soutiennent", a-t-il aussi relevé.

  2. Advertise Here
  3. #162
    Strict but fair Andrushenka's Avatar
    Join Date
    28-12-2005
    Location
    Heart of Europe
    Posts
    54,665
    Uploads
    120
    Likes
    2,675

    France: Deschamps : "Sakho peut-être juste pour l'Equateur"

    Le défenseur de l'équipe de France Mamadou Sakho, touché à une cuisse vendredi contre la Suisse (5-2), sera "peut-être juste" pour le dernier match du groupe E du Mondial face à l'Equateur mercredi, a déclaré samedi le sélectionneur Didier Deschamps. "Aujourd'hui je ne peux pas dire non, je n'ai pas de nouvelles (concernant la durée de l'indisponibilité de Sakho, ndlr) mais ça me semble difficile à partir du moment où il a eu un petit problème hier (vendredi). En quatre jours, ce sera peut-être juste", a-t-il expliqué.

    Victime d'une élongation à la cuisse, Mamadou Sakho a dû céder sa place à la 66e minute à Laurent Koscielny, vendredi contre la Suisse.

  4. #163
    Strict but fair Andrushenka's Avatar
    Join Date
    28-12-2005
    Location
    Heart of Europe
    Posts
    54,665
    Uploads
    120
    Likes
    2,675

    France: Deschamps élogieux à propos de Varane et Valbuena

    Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps s'est montré élogieux samedi à propos du défenseur Raphaël Varane et du milieu Mathieu Valbuena, excellents depuis le début du Mondial-2014. "Il y a des joueurs qui à 30 ans n'ont pas de maturité mais lui à 21 ans est calme, a déclaré Deschamps à propos de Varane. Mais on ne le découvre pas aujourd'hui. Il a été titulaire au Real Madrid avec Mourinho, il a eu des blessures mais est revenu et a été titulaire en finale de Ligue des champions. C'est un joueur hors catégorie par rapport à son âge."

    "Etre titulaire en Coupe du monde, il baigne là-dedans, il est habitué à ça quotidiennement au Real Madrid, a-t-il ajouté. Il est calme, serein, ça se voit sur son visage. Comme en plus, il n'est pas embêté avec le ballon dans les pieds, c'est quelque chose d'agréable aussi pour un défenseur au-delà de savoir bien défendre." Interrogé au sujet des belles prestations de Valbuena, Deschamps a tenu à rappeler le "parcours atypique" du Marseillais.

    "La plupart des joueurs qui ont des parcours comme ça ont une force en plus, a-t-il relevé. Quand des joueurs ne sont pas passés par des centres de formation et ont connu des divisions inférieures et qu'ils ont la chance de pouvoir remettre le pied dans le monde professionnel, ils ont plus de volonté et de détermination que les autres." "Je le connais bien (Deschamps a été son entraîneur à l'OM, ndlr), il aime le foot mais quand ça va moins bien il se réfugie dans le travail pour revenir. Il est récompensé aujourd'hui, il a gagné en maturité alors qu'avant il faisait des choses superflues", a également expliqué le sélectionneur.

  5. #164
    Strict but fair Andrushenka's Avatar
    Join Date
    28-12-2005
    Location
    Heart of Europe
    Posts
    54,665
    Uploads
    120
    Likes
    2,675

    Suisse: Hitzfeld : "L'entraîneur doit assumer"

    Ottmar Hitzfeld, le sélectionneur de la Suisse corrigée par la France 5-2 vendredi à Salvador dans le Mondial-2014, s'est présenté devant la presse samedi pour "assumer" la défaite et laisser les joueurs se "régénérer l'esprit"."Il y a parfois des situations où un entraîneur doit assumer: on a perdu de manière très claire, on n'a pas produit de performance, et j'ai donc pris la responsabilité de venir ici", devant les journalistes en conférence de presse, a déclaré le technicien allemand, pour que ses joueurs puissent "se régénérer et libérer l'esprit" avant leur troisième match, mercredi contre le Honduras à Manaus.

    "En tant qu'entraîneur, il faut que j'analyse objectivement le match, pas trop émotionnellement, puis je parlerai à l'équipe, a-t-il avancé. Je rappellerai aux joueurs les grands objectifs que nous avons, leur dirai de ne pas trop lire les journaux (sourires) mais de se concentrer sur leur travail". La Suisse (3 points, différence de buts de -2) est 3e de son groupe, derrière la France (6 points) et l'Equateur (3 points, différence de buts de 0), et devant le Honduras (0 point).

  6. #165
    Strict but fair Andrushenka's Avatar
    Join Date
    28-12-2005
    Location
    Heart of Europe
    Posts
    54,665
    Uploads
    120
    Likes
    2,675

    Espagne: David Silva : "Bien finir face à l'Australie"

    Les Espagnols, champions sortants mais éliminés prématurément du Mondial-2014, feront tout pour "bien finir" face aux Australiens, a expliqué samedi l'attaquant David Silva à deux jours de ce match pour l'honneur entre deux équipes déjà condamnées."Nous devons essayer de bien finir. Tout s'est toujours bien passé pour nous, sauf dans ce Mondial", a expliqué le joueur de Manchester City en conférence de presse à Curitiba (sud du Brésil).

    "Cela n'a pas été facile. C'est dur, pour changer, de rentrer à la maison parmi les premiers. L'équipe n'a pas bien joué, les Pays-Bas comme le Chili nous ont été supérieurs et il faut savoir perdre sans chercher d'excuses", a-t-il ajouté.Dominée par les Néerlandais (5-1) puis par les Chiliens (2-0) dans le groupe B, la Roja a officiellement perdu depuis mercredi sa couronne planétaire même s'il lui reste cet ultime match sans enjeu lundi à Curitiba contre l'Australie (16h00 GMT).

    Actuellement dernière du groupe B avec zéro point et une moins bonne différence de buts que l'Australie, l'Espagne terminera à la troisième place de la poule si elle s'impose. "Nous sommes à la Coupe du monde", a rappelé le défenseur Raul Albiol. "Nous devons gagner et prendre les trois points pour ne pas finir derniers du groupe et parce que nous représentons un pays, un maillot, il faut tout donner et gagner (...) Nous sommes la sélection espagnole. Nous aurions aimé jouer pour la qualification mais nous jouons pour l'honneur. Il nous faut la victoire", a-t-il conclu.

  7. #166
    Strict but fair Andrushenka's Avatar
    Join Date
    28-12-2005
    Location
    Heart of Europe
    Posts
    54,665
    Uploads
    120
    Likes
    2,675

    Suisse: Hitzfeld : "La Suisse a perdu contre une équipe au sommet"

    La Suisse "n'a pas perdu contre une équipe moyenne, mais contre une équipe au sommet", a estimé son sélectionneur Ottmar Hitzfeld au lendemain du lourd revers face à la France (5-2) dans le Mondial-2014.

    Comment était votre équipe après cette défaite?

    L'équipe était évidemment extrêmement déçue. Chaque joueur était plein d'espoir, on avait l'objectif de battre la France, même si on savait dans quelles conditions elle était, quels résultats elle a eus pendant la préparation. On savait que la tâche était rude, et il aurait fallu savoir exploiter les contres et se projeter plus vite vers l'avant. Quand on reçoit un double coup en deux minutes, et qu'on ouvre le jeu parce qu'on doit attaquer, le 3-0 est devenu plus proche que le 2-1. On a eu l'opportunité de faire 2-1 avec deux, trois occasions, ça n'est malheureusement pas arrivé. Puis on a pris le but du 3-0 peu avant la mi-temps, ce qui est toujours dur à encaisser, pour n'importe quelle équipe. Pourtant, on avait bien commencé dans le premier quart d'heure, sûrement mieux que face à l'Equateur, mais le double coup nous a rendu nerveux, et je le comprends. Quand on reçoit ce genre de double coup dans un match aussi important, c'est très dur. Maintenant on doit regarder devant nous, et nous allons préparer le match du Honduras en visionnant des vidéos.

    Pourquoi les cadres ont-il failli?
    Je ne veux pas parler des cas individuels, c'est en tant qu'équipe qu'on n'a pas fait la performance, nous avons tous ensemble fait des erreurs. Chaque joueur a le potentiel de s'améliorer, on va analyser tout ça.

    Cette équipe peut-elle réagir après une telle débâcle?
    Je fais confiance à l'équipe. On a déjà connu un scénario horrible contre l'Islande, mais l'équipe l'avait bien surmonté, elle s'était concentrée pour le match contre la Norvège et en avait ramené un bon résultat. Malgré la défaite, je suis confiant sur le fait que nous allons battre le Honduras et atteindre les huitièmes de finale.

    Pourquoi vos joueurs manquaient-ils de gaz?
    Je ne crois pas qu'ils manquaient de gaz. On est bien entrés dans le match, et après un tel coup double, c'est dur pour tout joueur ou toute équipe qui le reçoit. Je veux pas dramatiser; on n'a pas perdu contre une équipe moyenne, mais contre une équipe au sommet.

    Pourquoi est-ce Senderos et non Schär qui a remplacé Von Bergen?
    Nous avons quatre défenseurs centraux top, je dois décider. J'ai pris ma décision parce que Von Bergen joue axe gauche et que Senderos a souvent joué à gauche en club ou avec nous. Si j'avais fait entrer Schär, ça aurait contraint Djourou à glisser à gauche et ça aurait fait un deuxième changement.

    Pourquoi avoir titularisé Seferovic plutôt que Drmic?
    Seferovic m'avait donné une bonne impression à l'entraînement. Il peut jouer en pivot, alors que Drmic joue plus dans la profondeur, c'était important contre la France de pouvoir tenir le ballon.

    Lors du 3e match vous retrouvez le Honduras, comme en 2010 (0-0)...
    Contre le Honduras, que l'Espagne n'avait battu que 1-0, il fallait qu'on gagne 2-0. On a raté quelques occasions, mais je suis convaincu qu'on a un potentiel offensif supérieur désormais. On a déjà marqué 4 buts dans cette Coupe du monde, je suis convaincu qu'on peut encore en marquer deux.

  8. #167
    Strict but fair Andrushenka's Avatar
    Join Date
    28-12-2005
    Location
    Heart of Europe
    Posts
    54,665
    Uploads
    120
    Likes
    2,675

    Algérie: Feghouli fait les fins de série

    Face à la Belgique, l'Algérie risquait d’entrer dans l'histoire des statistiques peu flatteuses de la Coupe du Monde de la FIFA. Si elle ne trouvait pas les filets avant la 36ème minute de cette rencontre, la sélection nord-africaine allait devenir la première équipe à ne pas faire trembler les filets adverses durant six matches d'affilée dans le cadre de l’épreuve suprême. Heureusement, un penalty a été sifflé pour les Fennecs à la 25ème suite à une faute du défenseur belge Jan Vertonghen sur Sofiane Feghouli. Encore fallait-il le concrétiser.

    Alors que tout un pays retenait sa respiration, Feghouli a gardé son sang-froid pour se faire justice lui-même en plaçant le ballon sur la gauche du gardien belge Thibaut Courtois. Pourtant, en deux rencontres de Liga cette saison entre son club du FC Valence et l'Atlético de Madrid, l'attaquant algérien n'était pas parvenu à faire trembler les filets du portier colchonero.

    Le but de Feghouli est le premier des Fennecs en phase finale de Coupe du Monde depuis celui de Djamel Zidane en ouverture de Mexique 1986, face à l'Irlande du Nord. L'attaquant de 24 ans a mis fin à une longue disette de son pays dans la reine des compétitions. "Je suis très fier d'avoir enfin inscrit un but pour l'Algérie, après cette attente de 28 ans !", savoure-t-il au micro de FIFA.com. "Il s'agit d'un des meilleurs moments de ma carrière, c'est une joie indescriptible. Représenter l'Algérie en Coupe du Monde, c’était mon rêve d'enfant. J'ai commencé à jouer au football dans mon quartier quand j'étais petit et aujourd'hui, j'ai inscrit un but en Coupe du Monde au Brésil. C'est incroyable !"

    Chercher la victoire

    La joie de Feghouli aura été de courte durée puisque les Diables Rouges ont inscrit deux buts en seconde période, privant les Algériens d'une victoire en Coupe du Monde pour le septième match de suite. "Nous avons tenu 70 minutes devant l’une des plus fortes équipes de la Coupe du Monde", explique l'ancien joueur de Grenoble. "Cela nous a beaucoup appris. Nous n'avons rien à perdre car nous sommes une équipe jeune. C'est toujours triste de perdre mais il faut retenir les point positifs, notamment l'unité de l'équipe. Nous avons beaucoup lutté, avec beaucoup de solidarité, c'est pourquoi je pense que nous pouvons atteindre les huitièmes de finale".

    Pour ce faire, Feghouli et ses coéquipiers devront dominer la République de Corée, elle aussi en quête de victoire pour se rattraper du match nul 1:1 concédé face à la Russie. "Nous donnerons tout", annonce l'attaquant des Ché. "Ce sont les détails qui font la différence, comme on a pu le constater face à la Belgique. À ce niveau, les petites erreurs peuvent coûter cher. Maintenant, nous sommes bien concentrés et nous allons jouer autrement. Nous allons leur poser des problèmes et chercher la victoire".

    Comme il l'a fait face à la Belgique, Feghouli espère mettre fin à une autre série qui a trop duré et mener les Fennecs vers leur première victoire en Coupe du Monde depuis leur succès 3:2 face au Chili à Espagne 1982.

  9. #168
    Strict but fair Andrushenka's Avatar
    Join Date
    28-12-2005
    Location
    Heart of Europe
    Posts
    54,665
    Uploads
    120
    Likes
    2,675

    Portugal: Bento: "Gagner ou faire ses valises"

    "Soit le Portugal gagne, soit on commence à faire nos valises", a déclaré samedi son sélectionneur Paulo Bento pour situer l'enjeu de son match du Mondial-2014 contre les Etats-Unis dimanche à Manaus (22h00 GMT).

    Avez-vous eu des difficultés pour trouver votre équipe?

    Tout d'abord, on a quatre joueurs qui ne commenceront pas demain (dimanche) et il y a même une possibilité qu'il y en ait un cinquième. Je parle de Bruno (Alves), qui ne s'est pas entraîné. On va décider demain s'il peut jouer ou non. Et s'il ne peut pas, ce sera Neto.

    Cela a-t-il perturbé votre préparation du match?
    Maintenant, arrêtons de parler des absents et pensons à jouer. La situation est très simple: soit on gagne, soit on commence à faire nos valises. Et en cas de nul, c'est pareil. Ce n'est pas un scénario auquel les Portugais sont habitués. Quand il faut réagir, je crois qu'on est bon. J'y crois vraiment et les joueurs doivent s'en convaincre aussi. C'est à eux que revient le mérite. Moi, j'en ai un peu seulement. Ils doivent maintenant se battre pour améliorer leur crédit. Il faudra que l'on ait une équipe sûre d'elle-même et capable de contrôler les différents aspects du match.

    Faut-il s'inquiéter pour la pression qui règne autour de Ronaldo?
    Quand je suis arrivé, j'ai dit que je ne mettrai jamais la responsabilité de régler les problèmes sur ses épaules ou sur celles d'un autre joueur. C'est de mon ressort. C'est un joueur important de l'équipe mais je ne pense pas qu'il ait plus de pression qu'avant. Il est traité normalement. On a l'un des meilleurs joueurs du monde, mais on en a d'autres pour le soutenir. Si on n'a que les meilleurs joueurs, on ne va jamais très loin. J'admire beaucoup les joueurs pour leur volonté. Lors de l'Euro-2012, on a produit des gros matches en faisant collectivement des efforts énormes.

    Après la défaite contre l'Allemagne, avez-vous des doutes?
    Mon seul doute, c'est de savoir si Bruno peut jouer ou pas. Sinon, on ne cache rien. Ni aux joueurs d'ailleurs. Les joueurs savent ce qu'ils ont à faire et ce que l'adversaire est capable de faire. La tactique, les émotions, le physique: on a une équipe mature. Il faut rester cohérent. Je ne sais pas si c'est ma période la plus compliquée depuis 2010. Avant il y a aussi eu le Danemark, la Suède.

    Pensez-vous qu'il faudra jouer un peu plus offensivement pour l'emporter?
    Je ne pense pas que durant la première partie du match contre l'Allemagne on n'ait pas attaqué. On a rapidement été mené mais si on regarde les occasions que les deux équipes se sont créées en première période, il n'y a pas une grosse différence. Ensuite, après la 38e minute, on ne peut plus comparer. Durant la seconde période, on a fait preuve d'une grande solidarité et c'est ce dont on aura besoin demain.

    La météo particulière ici modifie-t-elle les données de l'équation?
    Il est difficile d'ignorer la chaleur et l'humidité. Mais si on y pense trop au détriment des aspects du jeu, on aura des problèmes. Il faut contrôler nos émotions, être sûrs de nous-mêmes et identifier les moments appropriés pour mettre la pression à l'adversaire.

    Que pensez-vous de l'adversaire?
    Il faut que l'on suivre nos impressions, notre stratégie. On a analysé les USA, comment ils jouent, leurs points forts, faibles, et on va essayer de trouver la meilleure stratégie possible. Ils ont des joueurs agressifs et un avantage de trois points. Eux, ils peuvent se permettre de faire un nul. Je ne sais pas si leurs supporteurs seront particulièrement excités.

  10. #169
    Strict but fair Andrushenka's Avatar
    Join Date
    28-12-2005
    Location
    Heart of Europe
    Posts
    54,665
    Uploads
    120
    Likes
    2,675

    Portugal: Quatre absents et un incertain

    Quatre Portugais sont d'ores et déjà forfait pour le match dimanche contre les Etats-Unis à Manaus et le défenseur Bruno Alves, touché aux adducteurs, pourrait s'ajouter à la liste, a regretté samedi le sélectionneur Paulo Bento.Les quatre joueurs absents sont les défenseurs Pepe, suspendu, et Fabio Coentrao, touché aux adducteurs, ainsi que l'attaquant Hugo Almeida, blessé à la cuisse, et le gardien Rui Patricio, lui aussi blessé aux adducteurs. Eduardo, le portier du Dinamo Zagreb, pourrait donc être titulaire.

    "Tout d'abord, on a quatre joueurs qui ne commenceront pas demain et il y a même une possibilité qu'il y en ait un cinquième, a déclaré le technicien portugais. Je parle de Bruno, qui ne s'est pas entraîné. On va décider demain s'il peut jouer ou non. Et s'il ne peut pas, ce sera Neto".

  11. #170
    Strict but fair Andrushenka's Avatar
    Join Date
    28-12-2005
    Location
    Heart of Europe
    Posts
    54,665
    Uploads
    120
    Likes
    2,675

    Algérie: Halilhodzic : "On a brûlé notre joker"

    L'Algérie a brûlé un "joker" en s'inclinant contre la Belgique au Mondial-2014, a estimé samedi le sélectionneur Vahid Halilhodzic, qui a exhorté "solennellement" ses joueurs à obtenir dimanche face à la Corée du Sud la première victoire algérienne en Coupe du monde depuis 1982.

    Allez-vous modifier votre équipe de départ par rapport à la défaite contre la Belgique (2-1) ?
    Il y aura des changements mais je ne vais pas vous en parler. Nous avons un match important à jouer demain (dimanche). Cela fait 32 ans que l'Algérie attend une victoire en Coupe du monde. Je demande ce soir solennellement qu'on mette fin à cette mauvaise tradition. Tout le monde attend une victoire depuis des années, c'est un exploit à aller chercher avec audace, espoir, détermination et beaucoup de discipline.

    Ressentez-vous l'attente de la population algérienne ?
    Depuis 32 ans, les Algériens attendent cette victoire. C'est une population qui adore son équipe, le football et qui a confiance dans ses joueurs et son entraîneur. J'ai été très critiqué mais je suis fier de ce que j'ai fait pour le football algérien et pour l'équipe nationale. Nous avons concédé une défaite contre une grande équipe (la Belgique, ndlr) mais on ne peut pas négliger ce qu'on a fait depuis trois ans. Le peuple algérien a besoin de cette victoire, ce sera compliqué car la Corée du Sud est meilleure que l'Algérie. Mais je pense que c'est le plus beau cadeau qu'on peut faire aux Algériens.

    Comment expliquez-vous que vos joueurs se soient effondrés face aux Belges après avoir longtemps mené ?
    Contre la Belgique, notre tactique pendant 70 minutes a été suprêmement bonne et pendant 20 minutes, mauvaise. (...) On est en apprentissage, c'est une équipe jeune, et quand on avait le ballon on ne voulait pas attaquer. Psychologiquement, on était bloqués. C'est une défaite amère mais il y a des leçons pour la suite. On a de la vitesse, des qualités de déplacement. Il faut prendre nos responsabilités et ne pas chercher d'excuses.

    Quelle analyse faites-vous du jeu coréen ?
    Il y a pas mal d'automatismes, une organisation très stricte et bien respectée, et vous avez vu que face à eux, la Russie a eu beaucoup de difficultés pour se créer des occasions. Leur match nul est totalement mérité et ils auraient même pu gagner. C'est un adversaire assez redoutable, qui joue un football rapide, explosif, avec beaucoup de pressing.

    Avez-vous fixé un objectif à vos joueurs pour ce match ?
    Depuis deux, trois jours, je leur ai dit d'oublier la Belgique et de se tourner vers la Corée du Sud. Nous devons rapporter quelque chose. On a brûlé notre premier joker. Il faut aller chercher un résultat contre la Corée du Sud qui nous donne la possibilité de jouer un barrage contre la Russie au dernier match.

    Marquer en premier sera-t-il déterminant, comme l'assure le sélectionneur sud-coréen ?
    Je suis d'accord, mais seulement si nous marquons le premier but. Demain, ce sera un match tactique et la passion et la discipline vont être déterminantes. L'équipe qui néglige l'ordre défensif, le replacement défensif, cette équipe est déjà dehors (...) Je fais confiance à mon équipe, je demande à tous mes joueurs d'assumer leurs responsabilités. On n'a rien à perdre.

Page 17 of 40 FirstFirst ... 71215161718192227 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Droits TV Coupe Du Monde 2014 la FIFA réagit !
    By totox69 in forum Information et Tutoriels
    Replies: 0
    Last Post: 25-04-2014, 17:23:50
  2. Equidia: coupe du monde du Jumping : 18/04 a : 21h
    By Antonio Montene in forum L'actualité Journalière sur la Télévision par le câble et le Satellite
    Replies: 0
    Last Post: 17-04-2010, 18:33:00
  3. Coupe du Monde des clubs "FIFA Japan 2007"
    By caraquet.med in forum French / Français
    Replies: 19
    Last Post: 16-12-2007, 17:43:58
  4. la coupe du monde sans tp*
    By (-MASTER-) in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 03-06-2006, 03:32:32
  5. match coupe du monde
    By fahim03 in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 27-05-2006, 16:20:50

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •