Hello tout le monde j’espère que ce thread servira...
la question posé est combien de chaîne obtenez vous avec vos box en suisse romande et/ou autre...?????
avec ma dm800 j'obtiens a tout cassé 403 chaines....et vous?
en sachant que depuis le passage Chez Cablecom les dm500 en on perdu pas mal...
voila tout salutations




Reply With Quote
