Bonjour,
je suis " l'heureux " possesseur d'un clone dreambox. Maintenant je n'en ai plus l'utilité.
Pouvez vous me conseiller sur où la vendre?
Le bon coin, eBay, tous refusent...
Bonjour,
je suis " l'heureux " possesseur d'un clone dreambox. Maintenant je n'en ai plus l'utilité.
Pouvez vous me conseiller sur où la vendre?
Le bon coin, eBay, tous refusent...
salut
si tu as ca pres de chez toi, tu peux toujours essayer un easy cash, happy cash ou encore cash converter (celui la pas sur que ca existe encore). Sinon en général et en particulier pour ebay et le bon coin, evite le mot clone dans ton annonce et soit plus subtil avec des mentions comme "sim ferrari xx", "bootloader stage xx", enfin bref les trucs qui font que le connaisseur saura qu'il a affaire à un clone meme si c'est pas écrit en toute lettre. Car quand je vois sur ebay.fr le nombre de deco (clone de dm ou pas) vendu avec "abonnement 1 an" ou encore "free gift", c'est qu'ils doivent pas etre si regardant que ça.
après si t'es cramé chez eux, c'est encore un autre probleme.
Enfin, y a une section petite annonce sur le forum, tu devrais peut etre essayer ici aussi
bon courage
a+
J'ai déjà vendu des dreambox sur lemauvaiscoin il faut juste mentionner récepteur linux, juste le fait d'écrire "dreambox" ils vont te sortir que ton annonce ne respecte pas les règles blablabla...
Concernant eBay effectivement ils laissent passer en général donc il faut donner la description officielle du constructeur, ne pas dire ce que tu peux faire d'illégal avec.
Il faut juste éviter de la proposer à Canal+!!