salut princesse sarah
tu as fais ta carte de ton unlooper toi meme ? ou tu l'as fais faire car c'est un double face !
merci d'avance
salut princesse sarah
tu as fais ta carte de ton unlooper toi meme ? ou tu l'as fais faire car c'est un double face !
merci d'avance
b soir princesse sarah .un GRAND bonjour et salut pour barry
Bonsoir,
Pour moi impossible de faire fonctionner l'unlooper.
Le Xilinx est bien programmé , mais pas de prog du Atmel.
til ne rouve pas le Atmel.
As tu une idée? Une modif du circuit? ( Je crois que tu as coupé une piste???). si oui laquelle??Une Photo???
Ou alors quel config sur les Switch???
Merci de to aide.
Bonjour, voici la photo de la piste à couper
bonjour a tous.je cherche un unlooper pour activé une carte csat rouge et blanche.apparement ce n est pas possible pour l instant ou peut etre qu en privé.Donc je cherche a acheter un unlooper pour faire ceci meme plus tard.lequel me conseiller vous.Quels sont les choses a savoir pour l achat?y a t il des composants a acheter en +.merci d avance!!
bonjour a tous est a princess sara .jai acheté un unlooper kt 100MHZ sur eabay il vient d italie je n arive pas a comuniqué avec lui je lui est injecté le xiling mais pas le atmel je ni arive pas du tous je ne conprend pas. pourvé vous maidé a avancé je suis un peu novice jai besoin de un peu de detail pour le atmel ki irai bien avec mon unlooper je vous laisse mon msn [email protected] merci a tous
ai un pb de prog de l'atmel.(port impossible a ouvrir????)
La prog de xilling pas de pb.
Mais impossible d'ouvrir le port avec grisou??????? et connection avec l'unlooper impossible?
Pourtant ai un cale droit??????
Dois-je couper la piste de mon unlooper(promosat)?????
Ou s'agit de mon port serie qui déconne????
Merci pour votre aide.![]()