Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 5 of 5

Thread: LE démo Idéale ??

  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    14-11-2005
    Posts
    18
    Uploads
    0
    Likes
    0

    LE démo Idéale ??

    Bonjour
    Ayant acces a la TNT depuis peu , je souhaiterait en béneficier , pour ca il va falloir que j' achete un demo.
    Mais mon materiel video viellissant un peu (scope,worldsat nG4) , je me demmandait si il existait sur le marché un appareil qui regroupe toutes les fonction suivante : sattelite numerique avec possibilité de flasher comme le NG4 , disque dur pour enregistrer a la place de mon scope et recepteur TNT

    Voila j attend avec impatience vos proposition

    MERCI

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,276
    Uploads
    105
    Likes
    10

    Exclamation Re: LE démo Idéale ??

    Quote Originally Posted by T@T@RD View Post
    Bonjour
    Ayant acces a la TNT depuis peu , je souhaiterait en béneficier , pour ca il va falloir que j' achete un demo.
    Mais mon materiel video viellissant un peu (scope,worldsat nG4) , je me demmandait si il existait sur le marché un appareil qui regroupe toutes les fonction suivante : sattelite numerique avec possibilité de flasher comme le NG4 , disque dur pour enregistrer a la place de mon scope et recepteur TNT

    Voila j attend avec impatience vos proposition

    MERCI
    il y-a certaine dream box avec disque dur ou tu peut rajouter un graveur lecteur DVD et un récepteur TNT

  4. #3
    Junior Member
    Join Date
    14-11-2005
    Posts
    18
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: LE démo Idéale ??

    Merci de ta reponse , aurait tu le modele exacte de cette dream box

  5. #4
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,276
    Uploads
    105
    Likes
    10

    Re: LE démo Idéale ??

    c'est pour la DM 7000 mais il y-a possibilité aussi de l'installé sur la DM 7025 le lecteur dvd

  6. #5
    Member
    Join Date
    10-10-2006
    Posts
    97
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: LE démo Idéale ??

    Beaucoup moins cher que la dreambox: un kaon 570 avec TNT suffirait largement, au lieu d'investir dans une dream 7020 qui sera limitée bientôt à cause de l'arrivée de la HD.
    Tu peux aussi viser plus haut avec la nouvelle dream 8000 à 996 Euros. Là tu es tranquil pour un bon bout de temps car tu as la HD, mais gares aux bugs qui accompagnent souvent ces appareils trop sofistiqués.

Advertise Here

Similar Threads

  1. Demo REX
    By gregelise in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 18-09-2007, 13:07:23
  2. Demo HD
    By Zyde in forum French / Français
    Replies: 6
    Last Post: 30-12-2006, 23:49:00
  3. k3, which demo ?
    By bobeponge75000 in forum K3 Card and Knot Card
    Replies: 0
    Last Post: 08-08-2006, 12:16:50
  4. demo x-pro 1
    By genepifr in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 17-04-2006, 15:17:54
  5. Replies: 0
    Last Post: 13-12-2005, 18:37:44

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •