je l'ai testé et ça marche bien, franchemen je suis pamé de joie , mé qlq'un peut nous confirmer les rumeurs qui circulent sur la fusion tps csat !!
est ce q'on ora tjr le fichier bin ?
bonjour svp comment injecter ces codes dans un pioneer s210f car je cherche ca depuis des mopis mais personne ne veut repondre.merci
Hello gridsof
I think that is the same thing with an pioneer ts4. So you can put these keys with Medisatconnect or Pioneer_rac_V3 if you have already 1430_M98_Generator.
Salut gridsof,
je pense que c'est la même chose que pour un pioneer ts4. Donc tu peux mettre les clés avec Mediasatconnect ou Pioneer_rac_V3 si tu as flashé ton démodulateur avec 1430_M98_Generator.
Pas compliqué tu eteinds puis réalume ton TS5 (S210F)
ensuite, tu appuies sur + 7 3 et 2 ( serial actif )
tu lance Mediasatconnect .... tu cliques sur connecter
tu ouvre le fichier tps.bin du jour
sur la tv tu ouvre le menu puis 3 puis d
ensuite dans le soft (Mediasatconnect ) clique sur envoyer et ensuite it's ok....
bons courage....![]()
please can any one helpe me ,how to convert bin file to hdf file or how to load 64 k bin file in my humax ? thanks for ur help.
bonjour tt le monde merci les amis je n'ai pas essayé mais moi je pensé que il me faut un autre cable paralele et un connecteur et il faut ouvrir le demo est ce que c vrai?merci