Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre pour avoir TPS avec mon pc ma carte nexus et progdvb SVP ?
Comment s'y prendre, quel version de progdvb, quel plugins ? etc
Comment mettre a jour les clés facilement ?
etc
Merci
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre pour avoir TPS avec mon pc ma carte nexus et progdvb SVP ?
Comment s'y prendre, quel version de progdvb, quel plugins ? etc
Comment mettre a jour les clés facilement ?
etc
Merci
Quelques recherches sur le lien suivant et tu auras tes réponses:
http://www.satsupreme.com/forum/forumdisplay.php?f=861
Vas là: http://pcsat.frbb.net/index.htm?sid=...8f35c95c05db6d
Tu auras tt ce qui faut....
slt
installe ta nexus ,installe une version de progdvb (en enregistrant les filtres elecard !!!!) ,trouve toi un dossier plugins a jours (v plug 1.8.2 suffit ) mets toi 10 secondes sur Fr5 (tous les jours) et c'est bon
alsaco........ça te dis quelque chose "moowood" ?
![]()
"moowood" ca peut pas s'oublier,comment tu va mon ami ? je suis content de te relire ;)
Bien merci et t'en souhaite tout autant. C'est toujours un plaisir que de retomber sur de vieilles connaissances.