You are using the wrong p2s. Use the one to write the boot.
Utilise celui pour injecter le boot car y'en a deux les p2s.
You are using the wrong p2s. Use the one to write the boot.
Utilise celui pour injecter le boot car y'en a deux les p2s.
salut amor peux tu me dire si se firmware est bon pour satstar 8600 cr et cri ??????????????????????????? merci a toi car je galere dur avec sa !!!!!!!!!!!!! merci a toi
salut hrotteur,pense a regarder plushaut dans le topic il y a un fichier pour ce que tu demande
ps:il faut parfois bien regarder la reponse et sous notre nez![]()
merci mai j'ai deja regarde il y a pas pour mon satstar 8600 cr ??!!!!!!!! si il parle que c'est compactible sa je voie pas merci a toi pour ton aide
OU TU VOIS QUE C'EST DIS COMPATIBLE! SATSTAR SERIE 5XXX (5100 5300 5400) N'EST PAS LA MEME QUE LA SERIE DES 8600, 2200 ET 1700 ET C'EST BIEN ECRIT EN ANGLAIS
Salut Amor,Originally Posted by -Amor-
Merci pour le fichier , mais il ne fonctionne pas.(can't open file),j'ai essayé avec ancien fichier.J'arrive à l'injecter.
Bonjour a tous !
Moi parcontre , j'ai réussis a flasher , apparemment, puisque la mise a jour c'est faite.....mais je vois pas le changement....je n'ai toujour que les mêmes chaines et pas de TPS.
Pourtant je met les bons code...mais c'est toujour la même ligne qui fonctionne....007c00 08 AF AA 50 AC BB D8 26 3B
Qu'elqu'un pourrais t'il me dire que faire ?....merci![]()
do u have an upgrade versie for stastar dsr 8600CI?
hi![]()
Does somebody know where i can find firmware for my sat star 2200 please. Thanks guy's
Arion
firm:$ssta6680s220ECnc
database:00008209
boot:0019.1 ssts220EC
http://www.
wrong link, it's for starsat and not satstar!!! pls be sure before posting such infos, it can be harmful for other's receivers.