![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je voudrez savoir avec ma carte d abonne upc si je peux regarder canal + sur hotbird ou astra sur echostar 2200 ci sur merci pour toutes reponses
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je voudrez savoir avec ma carte d abonne upc si je peux regarder canal + sur hotbird ou astra sur echostar 2200 ci sur merci pour toutes reponses
Salut
Réseau câblé (dvb-c). Donc impossible de lire ta carte autrement que sur ton demo d'origine.
Sinon ça fait longtemps que le management de ces cartes (anciennement noos) aurait été possible.
![]()
![]()
Je pense aussi que ce n'est pas possible car ils recréent eux même leur bouquet au départ de ce qu'ils recoivent sur le sat.
Par contre le fait que ce soit du DVB-C n'a rien à voir, ils pourraient très bien utiliser la même carte avec le même provider ID.
Par exemple en Belgique sur le cable (DVB-C) on reçoit BeTV (le C+ Belge) crypté en SECA/Mediaguard. Ils émettent aussi sur Bruxelles en DVB-T crypté, il suffit de mettre sa carte à puce du récepteur officiel DVB-C dans un récepteur DVB-T avec un module SECA/Mediaguard et on décode les chaines car ils gardent le même provider ID et les mêmes clés. Donc techniquement c'est possible!
en effet, une carte veut dire un (ou des) provider(s).
si tu as un flux avec un des providers de ta carte alors c'est cool autrement la carte ne peut pas decoder.
PR2 tu n'as pas compris (pourtant clair). Tatoum voulait utiliser sa carte dvb-c sur demo dvb-s.
Donc si c'était le cas, elles auraient le même flux que les cartes sat.
Et puis Dvb-c est quasiment égal à dvb-t puisque par câble (à peu de chose près)
?????? Bizarre, vous avez dit bizarre.