bonjour a tous, problème sur mon mon serveur il ne trouve pas le nodeid ,tous le monde dit que oscam le met tous seul mais chez moi c est du négatif qui peux me dire comment le mètre merci d'avance
j ai tester pas mal de version de oscam je suis en oscam 9791




Reply With Quote
