Bonjour tout le monde
Voici ma question :
Peut-on mettre une carte Canalsat (abo carte seule pour 10 ou 13 mois) dans un 9000 NG4 ?
Si ça fonctionne, faut-il faire des mises à jour dans un démo Off chaque mois ?
Merci pour tout
Cocol
Bonjour tout le monde
Voici ma question :
Peut-on mettre une carte Canalsat (abo carte seule pour 10 ou 13 mois) dans un 9000 NG4 ?
Si ça fonctionne, faut-il faire des mises à jour dans un démo Off chaque mois ?
Merci pour tout
Cocol
oui tu peut mettre unnecarte csat off avec un plug compatible et la mise a jour de cast ce fait seul
![]()
salut oui je confirme tu peux mettre une carte off canalsat dans ton CHEROKEE NG4 et elle se mettra a jour toute seule avec le FIRM 2.2 FR-E-CH04_0220_D83 @++++++++ le jumeaux
Bonsoir, Ahmed59162, Jumeaux
Merci pour votre aide à tout les deux
j'ai effectivement le firm 2.2 donc pas problème
Encore merci c'est sympa de votre part
Cocol