Voilà j'ai récuperais une Dreambox 800 HD pvr (Original) elle est DVB-C
j'ai commander un Tuner DVB-S2
je vais changer le Tuner.
Doit-je retirer la carte-mère pour plus de securité ?
Je supose qu'il faut flasher (firmware Different)
Merci pour votre Aides![]()




Reply With Quote

