
Originally Posted by
omegacoirp
bonjour je suis nouveau sur le forum,
vivant a l`etranger je cherche un moyen dacceder au chaines francaises nationales et aussi bouquet tps.
Je cherche partout sur le net mais il n`y a tellement d`information dans tout les sens que j`en perd mon nord je ne sais plus quoi faire: "cardsharing, softcam.key, autoupdate..." sont des termes que l`on retrouve beaucoup mais sans grandes explications.
Je compte investir dans une carte sat pour pc je pense skystar2 ou twinhan dtv sat express ce sont les moin cher et elles sont reconnus par les divers programmes, mais je ne sais toujours pas comment decoder tps .
J`en fais apel a vous pro du sat si vous pouviez me guider ...
D`avance merci.