Hi, i am new and i download TPS soft but i don`t know how to upload my smartbox 301.
I want taquilla also on my dreambox
Hi, i am new and i download TPS soft but i don`t know how to upload my smartbox 301.
I want taquilla also on my dreambox
Hi, i am new and i don`t know how to upload my smartbox 301 ?
i want also Taquillia
[email protected]
is there anything for d+ or cabo with this reciever many thanks
Bonsoir,
je voulais savoir quel firm est bon pour la smartbox ci 202.
J'ai entendu dire que la ed 2600 faisait l'affaire.
Et aussi avec quel loader faut-il injecter le firm. J'ai le FTlink mais il n'a que 2 ports( com1 et com2) alors que je suis en usb et il me faut le com4.
Je ne sais pas si vous m'avez compris mais je vous en remercie d'avance.
Amicalement
bonjour, sa m'arrange que tu sois belge car moi aussi, j'ai un smartbox 201 fta aussi et comme il appartient a un amis je voudrais le flasher, peu tu me dire ou m'envoyer les fichiers nécessaire pour réaliser se flashe.
je ne connais pas ce décodeur et ses pour cela que je demande de l'aide.
A l'avance un grand merci a toi.
Voilà mon email, [email protected]
@+Criquet01
Hello,
i have some problem with the loader of the smartbox 301.
When i start it, i got the download key, open it and the software says "UlpoaderV1.2 has encounter a error and must close"
Do you know why please ?
Bonjour,
J' ai un probleme avec le soft pour uploader le softcam sur smartbox 301 (UploaderV1.2).
Lorsque je l' ouvre et lui indique la cles il se ferme directement en me disant qu' il a rencontrer une erreur, etc,...
savez vous pourquoi svp?
je suis sous Windows 2000 Sp4.
VIZYON VZ-6000 TRANSFORME en SMARTBOX301
Ma version de firmware : V1.74
Hello,
Speak English or post in French section
SVP utilisez l'anglais ou poster dans la section "french" ici:
http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=62
![]()
![]()
![]()
Hi All
Firmware Smartbox301:Tps OK
http://www.satsupreme.com/upload.php...nload&id=55889
Amicalement Totox69![]()
![]()
Actualmente tengo un Smartbox 301 fta que ya tenia cargado el "nuevo" firm y que me permite ver lo "invisible" , pero tengo la curiosidad malsana de saber si este firm es el programilla que he visto en otros post y cómo se introduce en el deco.Gracias![]()
Ragazzi avete dei messaggi privati..Pure io ho questo decoder mi potete aiutare? Che programmi usare per aggiornamenti? Uso quelli dello smart box?Grazie davvero. Chiarasat cosa ne pensi?