ok pour mct mais pas dorcel.
merci
ok pour mct mais pas dorcel.
merci
Personne peut nous expliquer pour le fichier V_dcw.ini?
Personne peut nous expliquer pour le fichier V_dcw.ini???
Je crois qu'il faut une version enregistrée pour que les pluggins fonctionnent dand Dvbviewer
Non je pense pas puisque Vplug est un plugin et il tourne nickel chez moi et j'arrive bien à faire fonctionner le fichier V_dcw_sharing.ini mais je sais pas à quoi sert le fichier V_dcw.ini???
Autre chose, j'avais les chaines Taquilla (du nagra apparemment) mais je viens de les perdrent, comment on fait pour remetytre les cles à jour???
salut
il faut trouver le fichier v*keys.db du jour pour les taquil*a
Francky j'ai copié le fichier v_dcwsharing.ini mais chez moi cela ne fonctionne pas il ne se connecte pas et il met erreur url. Peux tu me faire une copie de ton fichier ?
Merci
Pour D+ autrement il faut mettre les clefs a jours dans le softcam en utilisant le logiciel todopckeys V2.1
y a que mct amateur qui fonctionne en ce moment pour le V_dcw_sharing.ini
Pour le V_keys.db y a t'il un logiciel pour le mettre à jour car je le trouve pas sur l'upload et j'ai remarquer que quand je mets à jour T*S en restant sur France 5, Vplug me mets des nouvelles clefs dans ce fichier il est pas que destiner à T*S celui-la? j'ai aussi un fichier T*S.db, il sert à quoi celui-la alors?
le t*s.db se met à jour auto sur france 5 et est réservé à t*s.
Pour le v*keys, il est utilisé pour les autres chaînes comme les t*quilla ou las t*r suisses.
en mp pour le log