-
New Member
Et l'outre mer?
Salut les gars
je vous écris depuis la Guyane, ou quand je parle de destroumphage tout le monde me prend pour un fou....
Ici, le satellite c'est l'INTELSAT 801 (qui doit laisser bientôt la place a INTELSAT 903)
Pour l'instant, selon le PROGDVB le cryptage du Ca+al SAT est en SECA, mais pas moyens de trouver des clefs
Lors de la fusion , ils annoncent peut être MEDIAGUARD 2
Quun sait quelque chose?
Moyen d'avoir un soft de décryptage en direct?
Un autre solution a proposer?, merci
-
Posting Permissions
- You may not post new threads
- You may not post replies
- You may not post attachments
- You may not edit your posts
-
Forum Rules