bonjour,

j'ai un gsm bouygue imode et je peux le connecter sur mon pc pour aller sur le net, le problème est qu'il n'accepte en telechargement que le format 3gp, serait t'il possible qu'une bonne ame volontaire puisse juste renomer les ".zip" de "tps.bin" et de "softcam.key" en ".3gp" et les mettre dans upload, l'idéal serait que cela se fasse systématiquement je vous remercie par avance au nom de la communauté des possesseurs de portable