Hello tout le monde,
Quels Changements dois-je faire sur ma DM 800hd (swissbox) pour passer de Naxoo à Cablecom Genève?
Toutes infos ou tutos bienvenus..
Merci d'avance![]()
Hello tout le monde,
Quels Changements dois-je faire sur ma DM 800hd (swissbox) pour passer de Naxoo à Cablecom Genève?
Toutes infos ou tutos bienvenus..
Merci d'avance![]()
Slt,
Il suffit d'injecter les bonnes clés avec DCC (logiciel qui te permet de mettre en relation ton PC et ta dream)
@+
salut. donc il faut just mettre le key.db et mcaskey.bin dans var/key.?
Hello laitram,
merci pour ta réponse
Faut-il faire comme coolh le propose?
Ou sinon peux-tu stp nous donner la marche à suivre?
Meric d'avance
+ 1
Malheureux propriétaire d'une Dreambox DM800 se qui ne fonctionne plus depuis env. une semaine.
Mis-à-part les chaînes généraliste (TSR1 & 2, TF1, FR2 & 3....) et TNT.
Chez Cablecom depuis 1 semaine.... pas moyen d'entrer sur la DM800 via dcc....
Faut-il ouvrir certains ports sur le routeur ?
Slt,
Non! l'ouverture des ports n'est valable que pour internet.
Tu peux désactiver ton firewall pour une durée déterminée (idem avec ton antivirus) puis tester une nouvelle connection. Si ça marche tu sauras qui bloque les communications.
Tente aussi de faire un "ping" vers ta dream (vois sur google comment faire c'est pas dur...)
@+
Hello laitram,
Pour injecter des clés faut-il faire comme coolh le propose? "il faut just mettre le key.db et mcaskey.bin dans var/key.?"
Ou sinon peux-tu stp nous donner la marche à suivre?
Merci
@+
Slt,
Pour le câble je sais pas quels fichiers il faut mettre à jour mais si c'est ce qu'on t'a fourni alors oui!
Tout se place dans var/keys mais qui peut être usr/keys avec enigma2.
Faites des essais en renommant un par un les fichiers contenus dans la box et en injectant un par un les divers fichiers.
Il y a bien un moment où ça va fonctionner et tu sauras ce qui va bien si tu es methodique.
Sinon attend un pro du câble suisse pour une autre réponse.
@+