Salut a tous.
Je viens d'acheter ce démo (FMD ST876TS) Démo numérique plus TNT
Il doit être flashable par sa prise RS232 si vous connaissez le clone de quel apareil il est ou s'il existe un flash pour ce démo merci de patager.
![]()
Salut a tous.
Je viens d'acheter ce démo (FMD ST876TS) Démo numérique plus TNT
Il doit être flashable par sa prise RS232 si vous connaissez le clone de quel apareil il est ou s'il existe un flash pour ce démo merci de patager.
![]()
Regarde section tethlys
salutations![]()
bonjour chouchou
j'ai lus sur un de tes post que tu avais le flash du fmd st876ts
pourrais tu me l'envoyer ou bien me dire ou je pourrais le trouver et m'expliquer la marche a suivre pour ce demo
merci d'avance pour tout
bruno27