Bonjour,
j'ai une Dreambox 800HD se, mais depuis hier ma dreambox ne répond plus à ma télécommande... c'est à dire tout marche puisque avec la WebControl la dreambox fonctionne.. la télécommande marche également sur une autre dreambox que j'ai dans la chambre mais d'après moi c'est le récepteur entre la dreambox et la télécommande qui ne fonctionne plus..
Quelqu'un de vous saurez m'aider?
Merci d'avance




Reply With Quote
