salut
je me demandais si il etait possible de fabriquer soit même le v_tps.db a partir du tps.bin que l'on recupere chaque jour.
si oui, comment faut il faire ?
a+
thx
salut
je me demandais si il etait possible de fabriquer soit même le v_tps.db a partir du tps.bin que l'on recupere chaque jour.
si oui, comment faut il faire ?
a+
thx
Etonnante ta question
le t*s.bin ne sert à rien avec vplug. Seul le t*s.db est utile. Même le softc*am.key peut être supprimé.
Avec la dernière version de v*plug la 1.6.4, il suffit de te mettre sur france 5 et c'est fini.
D'autre part, j'ai vu dans ta signature que tu utilises s2e*u 1.27.
Ca fait double emploi avec v-p. en plus il y a qques petits bugs avec s2*mu et dvbdream. V*plug fonctionne impeccablement tout seul .
question idiote ... mais pourquoi france 5![]()
ça peut s'expliquer.
tous les jours je telecharge tps.bin pour mes demos (ng4 et ddream)
et a partir de ce tps.bin je me demandais si je pouvez faire moi meme mon v_tps.db ce qui m'aurait eviter un autre telechargement.
voila pourquoi je poser cette question.
donc je la repose au cas ou quelqu'un aurait une reponse.
a+
si tu as le tps.bin
tu peux l'utiliser directement dans vplug il suffit de désactiver tps AU dans les options
donc pas besoin de télécharger autre chose
slt zylix
gosseyn voulait te dire que avec v plug tu n'as plus besoin de tps.bin v plug si il est en auto update le genere tout seul (pas besoin de le télécharger ) !faut juste que dans v plug.ini tps_au=1
@golem102:pourquoi fr5 ,fr4....ect ,a cause du transpondeur 10873 qui envoi les trames avec les keys