Bonjour,
y a t'il une une version pour voir Tps sur M-VISION FCIS7000 j'ai actuellement le fichier 2.81_up_MDR_NL_81_FCIS7000 et je vois rien ,si oui comment faire ?
merci d'avance
Bonjour,
y a t'il une une version pour voir Tps sur M-VISION FCIS7000 j'ai actuellement le fichier 2.81_up_MDR_NL_81_FCIS7000 et je vois rien ,si oui comment faire ?
merci d'avance
le fichier up_MT_NL_81_FCIS7000 est t'il le meme que le up_MDR_NL_81_FCIS7000 ?? merci sinon ou trouvez le bon fichier?
voila la 2.83
salut a toi
il te faut le 2.83 et quant tu flash il faut faire "boot-loader" ensuite quand tu allume ton demo tu fais menu puis 9999 (le menu smrtcard apparait), tu rentres dans le "menu smart card" puis "reset data" puis "vaiccess" et la tu valides puis tu quittes tous et tu met france 4 et tu attends l'image...
Sur mon mvision FCIS 7000 j'ai jamais fait attention entre les "MDR" et "MT"![]()
Je te fais passer mon fichier actuelle
Have a nice day![]()
salut mouloud123 tu saurais ou trouver un fichier jtag pour un iris 7000fta .j'ai mis un firm de mvision 8000 et pas moyen de communiquer.
Salut,
j'en ai commander un pour reparer une mauvaise manip. C'est un JTAG multi (apparament pour plusieurs demo), j'ai passer 4 heures à batailler et j'ai fini par réussir
voici l'adresse ou je l'ai commander :
http://www. ...LES LIENS SONT INTERDIT MERCI.....
voila
Have a nice day![]()
bonjour...
voila j'ai flashé iris7000 avec les deux fichiers que vous avez posté.
le flash est bien passé avec les 2 , mais avec le 1er fichier m2.83.up mdr -nl-60 f7100 , le demo decrypte tps mais pas de son.
AVEC le 2 eme fichier MT-B1-FCIS 7000 ? J'ARRIVE PAS a AVOIR le signal , et chaque scanning le demo affiche pas de programme trouvé.
je vous demande de m'aider svp et merci
Excuse moi Totox69 je ne savais pas .. :(
je le referai plus promis :)