bonjour a tous
Je cherche désespérément quelqu’un qui peu me dire comment, ou quoi installer comme programme, pour faire duCardsharing avec mon pc, j’ai une SS2 Mytheatre et Vplug …. Que me faut il d’autre et ou le trouver ?
![]()
Merci![]()
bonjour a tous
Je cherche désespérément quelqu’un qui peu me dire comment, ou quoi installer comme programme, pour faire duCardsharing avec mon pc, j’ai une SS2 Mytheatre et Vplug …. Que me faut il d’autre et ou le trouver ?
![]()
Merci![]()
Salut,
Si c'est du cardsharing client avec vPlug pour recevoir des chaînes gratuites il suffit de mettre le fichier v_dcw_sharing.ini dans le répertoire Plugins et dans préferences de vPlug mettre InternetAccess et AutoStartCardSharing sur Enabled ensuite Save et relancer le logiciel DVB.
Il faut que les clés et liens soient valides dans le v_dcw_sharing.ini.
merci, mais ce n'est pas pour les gratuites.. ca ca va tout seul.. mais je voudrais partager un abonnement !
je viens de telecharger et installer un pluging gbox pour mytheatre, mais sa bloque tout de suite... même sans vplug.
si vous avez une idée.........
merci
bonjour,
envois moi un pm avec ton mail....Je pars en vacances, mais je crois que je pourrai te depanner sous peu.
Bonne journée
Dudul, si tu as un tuto sur les serveurs cardsharing sous win ou linux, je serai intéressé également ;)
Merci ++
Salut j'ai un prob.
Un pote ma filer tous ce qu'il faut pour que je me conecte a sa dream pour partage carte Csat full mais j'y arrive pas depuis 2jours ca me rend fou.
J'ai une carte twinhan, j'ai tester avec csc sous mytheatre, dvddream et altdvb mais rien à faire.
il ma donné cela comme parametre:
cs357x://mon login:mon pass@IP de la dream:Port
Ma carte twinhan est elle vraiment capable de faire du Cardsharing?
bjr,
Ce n'est pas un pb de carte.Qu' utilises tu comme protocole de CS et comme programme (progdvb, mytheatre ?).?
Si c'est gbox, envois moi mp
bonne journée.
cs357x:
C quoi comme protocol?
C'est pour camd3 ca , installe camd3 par le bluepanel sur ta dm, puis edite camd3.servers et copie colle catte ligne dedans.
Rédémarre le tout.